L’image que vous véhiculez doit être respectée dans tous les documents que vous partagez.
Que ce soit les PDF envoyés, vos applications métier frontales, votre site web. Il est important que cela corresponde à votre charte graphique.
Et ceci, aussi souvent que nécessaire.
Pour dynamiser le flux de votre réseau et capter l’attention, changez la subtilement à l’approche d’événements (sans la dénaturer), lorsque vous faites face à des situations particulières. Ou bien simplement chaque saison.
Nos solutions et le savoir que nous vous transmettrons, vous permettront d’être autonome pour changer librement changer l’apparence de celles-ci.
En travaillant avec votre service marketing, votre graphiste ou par notre aide à vous en trouver un-e, notre tâche consistera à réunir toutes les ressources de votre charte graphique pour réaliser un dépôt à partir duquel elle sera distribuée.
Ergonomie
Pour que les utilisateurs adhèrent à une nouvelle solution, elle se doit de leur montrer aussi vite que possible, les avantages qu’elle pourra apporter. Autant que possible leur permettre de garder les bonnes habitudes et corriger les mauvaises.
Ainsi, certaines parties d’une application seront forcément différentes à chaque entreprise et changer certains paramètres n’est pas toujours possible.
De plus, les processus métiers se doivent de pouvoir évoluer afin de gagner en efficacité. L’outil informatique doit suivre, mais le coût de son adaptation ne devrait pas dépasser être excessif.
Nous nous assurons toujours que nos solutions soient adaptées au métier et que vous puissiez l’adapter à vos pratiques.